Evénements

Vernissage, vin chaud... Que vivent les « petits chefs d’œuvre » de Noël

L’ambiance était chaleureuse, samedi soir, pour le vernissage de l’exposition « Les Petits chefs d’œuvre de Noël » à la Galerie cachée. Les deux salles étaient vivantes d’artistes et d’amateurs d’art. Ils se sont rencontrés, ont échangé, ont partagé. Merci à tous. Les « Petits chefs d’œuvre de Noël » ont été appréciés, commentés, aimés souvent. Plusieurs sont devenus coup de cœur. Le « Cad’art » a fait jouer son pluriel de cadeaux. Nul doute que d’autres suivront.

Tout aussi artistique a été l’accrochage de Jill célébré par tous comme un morceau de bravoure. Elle a fait se côtoyer 25 artistes et leurs œuvres et les a mis tous et toutes en valeur.
Un grand merci à elle et un grand merci à Alain à la sérénité rassurante et qui s’est montré bien plus fort que le capitaine Haddock dans le maniement du petit bout de scotch.
Un grand merci aussi à Adriana. Elle s’est transformée en déesse hindoue à plusieurs bras et son vin chaud a décuplé le plaisir et l’appréciation de tous. Il n’en restait plus une goutte quand artistes et amis se sont dispersés sous les Couverts de Mirepoix avant de s’enfoncer dans la nuit de décembre.
Merci à tous de vous être déplacés pour la soirée et d’en avoir fait un moment qui fera date dans l’histoire de la Galerie.

Accrochage1
Accrochage2
Accrochage3
Accrochage4
Vernissage1
Vernissage2
Vernissage3
Vernissage4
Vernissage5
Vernissage6

Rendez-vous au prochain vernissage et prenez soin de vous.

Jean-Paul Couret

Lire le blog de Jean-Paul Couret

Exposition temporaire - Le Rugby est un Art

Exposition temporaire - Le Rugby est un Art

Le 16 mai 2015 - vernissage de l'exposition inaugurale

Vernissage - La Galerie Se Dévoile 1
Madame Le Maire de Mirepoix, Nicole Quillien et le Président du Conseil Départemental, Henri Nayrou, dévoile La Galerie Cachée
Vernissage - La Galerie Se Dévoile 2
Jill Couret et Lucette Couret dévoile la porte de La Galerie Cachée
Vernissage - Les Discours
Discours de Madame Le Maire de Mirepoix, Nicole Quillien et le Président du Conseil Départemental, Henri Nayrou.

Lire plus sur la soirée de vernissage sur le blog de Jean-PauL Couret